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Assistance secretariat

CENTRES D'AFFAIRES EN LOIRE ATLANTIQUE | SERVICES DE SÉCRÉTARIAT 

Bénéficiez d'une assistance secrétariat dans les centres d'affaires ABG+Pour une demande ponctuelle ou permanente, pour les Entrepreneurs TPE, PME, Artisans, Professions libérales et même pour les particuliers, nous vous proposons une multitude de services vous permettant d’allier ou de palier à des besoins en temps réel et de pouvoir bénéficier du savoir faire de nos collaborateurs.

Afin de faciliter votre gestion administrative et de vous permettre de vous consacrer pleinement à votre activité, nous assurons votre secrétariat.

Confiez nous :

Assistante secrétaire dans les centres d'affaires ABG+

  • Les relances téléphoniques de vos clients;
  • La rédaction et la saisie de vos courriers;
  • La saisie de vos rapports, contrats ou constats;
  • La réalisation de vos factures et/ou devis;
  • La réalisation de vos cartes de visite;
  • La gestion de votre agenda;

    ou bien encore 
  • La réalisation de votre curriculum vitae;
  • La photocopie, le scan, la reliure ou encore la plastification de vos documents.

 

ETUDE POSSIBLE POUR TOUTE AUTRE DEMANDE