La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Permanence téléphonique

PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE DANS NOS CENTRES D'AFFAIRES 

Permanence et domiciliation  téléphonique
Afin de faciliter le développement de vos affaires et de vous permettre de vous consacrer pleinement à la prospection et à la visite de vos clients, nous assurons votre secrétariat téléphonique.
 
TPE, PME, artisans travaillant seuls (bijoutier, électricien, esthéticienne à domicile…), à 2 ou 3 sur des chantiers extérieurs (maçon, peintre,…), professions libérales nécessitant une grande amplitude d’accueil téléphonique (médecins, professions paramédicales, avocats, architectes, chasseurs de tête…).
 
La permanence téléphonique personnalisée est un service vous permettant d’externaliser la réception et la gestion de vos appels. Nous renseignons et orientons les appelants, transmettons les messages, gérons vos agendas tout comme le fait votre secrétaire, en nous présentant suivant vos consignes.

SECRETARIAT TELEPHONIQUE EXTERNALISE | LES AVANTAGES

  • Simple
    Facile et rapide à mettre en place.Permanence téléphonique tarifs 2015
    Une simple manipulation permet de transférer vos appels.
  • Disponible
    Votre entreprise ferme pour cause de congés, de maladie, vos appels ne sont pas perdus.
  • Economique
    Vous n'avez pas de frais de personnel.
    Vous n'avez pas d'équipement particulier à acquérir.
  • Professionnel
    Vos appels téléphoniques ne sonnent plus dans le vide en cas d'absence, ou ne basculent pas sur un répondeur, mais sont rapidement pris en charge par une hôtesse formée: vos clients ou prospects sont satisfaits.
    De plus, l'accueil est professionnel et personnalisé, l'information vous est transmise en temps réel.
    Notre priorité est de donner une image accueillante et dynamique de votre entreprise.
  • Flexible
    Vous adaptez votre forfait à la volumétrie de vos appels.
    Vous avez la possibilité de faire évoluer votre forfait.